UNE MUTUELLE ENTREPRISE OBLIGATOIRE POUR TOUS ?

Du nouveau sur le front de la mutuelle entreprise.

Dès maintenant et d'ici le 01 Janvier 2016, date de mise en application de l'Accord National Interprofessionnel, tous les salariés devront être couverts par un contrat collectif d'assurance santé.Ce sont environ 3.5 millions de salariés supplémentaires qui seront nouvellement concernés par ce nouveau dispositif collectif.

Toutes les entreprises du secteur privé sont concernés, dont une grande majorité de TPE, celles-ci étant actuellement les moins équipées en dispositif collectif de santé.

 

FLASH CREDIT est capable de répondre dès à présent aux demandes d'entreprises de toutes tailles, ayant négocié au plus juste auprès de ses partenaires des offres de santé collectives simples et innovantes spécialements concues pour les TPE. Ces contrat sont modulables et répondent parfaitement aux accords  négociés par branches. 

 

Employeurs, contactez-nous dès à présent afin que nous puissions vous informer de vos différents devoirs et obligations en la matière.

 

Souscrire un contrat maintenant, c'est vous attacher encore plus la fidélité de vos salariés et ne pas risquer de vous voir imposer demain un contrat de branche qui ne vous satisferait pas. C'est donc maintenant qu'il est important de mettre votre entreprise en conformité avec la règlementation à venir.  

 

Contactez-nous sans attendre pour un devis entreprise personnalisé.